dans les yeux d'une fille

posté le 05-03-2006 à 17:21:51

vidocq

A Paris, à l'aube de la Révolution de juillet 1830, Etienne Boisset, jeune journaliste et biographe autoproclamé d'Eugène-François Vidocq, débarque de son village de province pour démasquer l'assassin de son maître à penser et reprendre sa dernière enquête laissée inachevée. En cours de route, il fait la rencontre de tous ceux qui avaient côtoyé de près ou de loin Vidocq : Preah, une courtisane manipulatrice ; Nimier, détective et ami du défunt ; et Lautrennes, officier de police flanqué de deux gardes du corps jumeaux.
De bordel en fumerie d'opium, de sombres ruelles en cabinet secret, Etienne Boisset va découvrir un monde d'une fantastique décadence.

vidocq
 


Commentaires

 
 
 
posté le 05-03-2006 à 17:15:30

le seigneur des anneuax

la communauté de l'anneau  La trilogie des films Le Seigneur des Anneaux raconte l'histoire d'une saga livrant désespérément bataille contre le mal; une quête périlleuse pour sauver l'humanité qui retombe sur les épaules d'un jeune Hobbit, Frodo Baggins, qui a hérité d'un anneau magique d'apparence bien banal de son cousin Bilbo.
Toutefois, Frodo apprendra rapidement que le propriétaire initial de cet anneau, le seigneur noir Sauron, est désespérément à sa recherche car cet anneau aux grandes puissances maléfiques qui permettrait d'asservir le peuple de la terre connue sous le nom de Terre du Milieu. Une équipe composée d'un magicien, d'un elfe, d'un nain et de deux hommes est alors rapidement assemblée pour accompagner Frodo et ses amis dans une mission à travers la Terre du Milieu pour tenter de détruire l'anneau e n le lançant dans les flammes de la Crevasse du Destin.  

Contre eux se déploient les pouvoirs maléfiques de Sauron, dont ses sinistres alliés qui poursuivent impitoyablement Frodo et ses compagnons, tandis que les puissances absolues de l'anneau tentent de les corrompre par l'intérieur...

frodon &sam  














 


Commentaires

 

guizmo  le 08-03-2006 à 22:16:06  #

j'préfère aragorn...

Gabby  le 06-03-2006 à 18:29:00  #

Trop beau Frodon et Legolas
*Baves sur le clavier...*

 
 
posté le 05-03-2006 à 17:05:45

underworld:evolution

le premier ét génial é g ate e voir le deuxième

selene  La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...selene

 


Commentaires

 

LoveAndrea  le 12-03-2006 à 16:38:04  #

j'ai pas aimé le premier, et j'ai vu le second il est pas terrible !!!!

Gabby  le 06-03-2006 à 18:33:05  #

Je veux le vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!

 
 
posté le 05-03-2006 à 17:04:40

gangs of NY

léonardi di caprio New York, 1846. Deux gangs s'affrontent dans les rues dépravées du quartier Five Points de la grande métropole : les Lapins Morts, dirigés par Vallon, et les Indiens d'Amérique, dirigés par Bill « Le Boucher » Poole.
Toutefois, deux titans ne peuvent survivre à cette guerre sans merci très longtemps, et Bill Poole met rapidement en déroute les Lapins Morts en assassinant leur chef. Il ne lui en fallait pas davantage pour prendre le contrôle exclusif des rues de New York. Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill conclut un marché avec le puissant Tweed pour que ses hommes veillent au respect de son autorité. 
             léonardo di caprio  

Dix-sept années se sont écoulées. Le gang des Indiens d'Amérique règne toujours en roi et maître avec Bill Poole à leur tête. De tous ces truands qui rôdent dans les rues, un homme n'a pas oublié l'amère défaite du passé. Chaque image du meurtre de son père devant ses yeux est profondément ancrée dans ses souvenirs.
Aujourd'hui adulte, Amsterdam Vallon s'apprête à faire renaître le gang des Lapins Morts. Le but qui nourrit ses intentions : tuer Bill « Le Boucher » pour ainsi venger la mort de son père. Mais il doit user de ruses s'il veut même espérer pouvoir l'approcher sans se faire descendre. Son aveuglement pour la vengeance est quelque peu remis en question lorsqu'il fait la connaissance de Jenny, une prostituée au coeur d'or. Le rêve de celle-ci est d'amasser suffisamment d'argent pour quitter ce monde malsain et tenter sa chance dans l'Ouest sauvage et non corrompu. Elle désire prendre le large avec Amsterdam, quoiqu'elle n'a pas l'intention de l'attendre s'il ne veut pas revenir à la raison

 


Commentaires

 

jc  le 11-03-2006 à 19:19:45  #

tro for ce film!!!

guizmo  le 08-03-2006 à 22:16:22  #

g adorré ce film

 
 
posté le 05-03-2006 à 17:04:30

van helsing

mélangant action,aventure fantastique et chrétienneté, l'histoire, je dois dire é hyper triste à la fin du filmvan helsing

Au cœur des Carpates, il est un monde de légende et de mystères : la Transylvanie…
Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Le dernier représentant des forces du bien, le chasseur de monstres Van Helsing (Hugh Jackman) y est envoyé afin d'éradiquer ces créatures maléfiques.

Ainsi, il devra mener une lutte acharnée contre l'énigmatique, séduisant et redoutable Comte Dracula. Pour cet affrontement décisif, Van Helsing fera cause commune avec l'intrépide et aristocratique Anna Valerious (Kate Beckinsale), aussi déterminée que lui à éliminer le vampire qui, depuis des générations, persécute sa famille.

Au cours de sa mission, Van Helsing devra affronter d'autres créatures légendaires : Le Monstre de Frankenstein ou encore le Loup-Garou, sans oublier les belles et sanguinaires « fiancées » de Dracula…anna valérious van helsing 
 








 


Commentaires

 

adrien  le 11-03-2006 à 13:38:39  #

moi j'aime pas trop trop ce film ...lol
chacun ses gouts !!! ++

Gabby  le 06-03-2006 à 18:33:35  #

Trop triste la retombée... ême si on avait bien deviner que Van Helsing et la filel finiraient ensemble! Classique!

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article